connect – Information

connect est une plate-forme Internet innovante pour nos membres (entreprises et indépendants). Avec connect, vous faites des économies de temps et d'argent, car connect vous soulage pour l'exécution de vos tâches administratives et est gratuite pour vous, en tant que membre. Vidéo, factsheet  

Avantages de connect :


connect est en constante expansion, et vous offre actuellement les prestations de service suivantes:
  • Annonce des entrées et sorties de personnel
  • Inscription et radiation pour les allocations familiales
  • Inscription pour les allocations pour perte de gains et les imdemnité de maternité et les imdemnité de paternité
  • Communication des salaires avec saisie des salaires en ligne ou
  • transmission des données de salaires sous forme de fichier ELM, directement à partir de votre programme des salaires (https://www.swissdec.ch)
  • ALPS – déclaration en ligne des détachements et de la pluriactivité
  • Adaptation des bases d'acomptes
  • Déclaration de modifications (par exemple, situation professionnelle, état civil, adresse, nationalité, etc.)
  • Traitement et exécution des tâches mises à disposition Récupération directe et impression de notifications (documents)
  • Demande de confirmation d'affiliation à l'AVS en tant qu'indépendant

Comment avoir accès à connect ?


Accès pour utilisateurs déjà enregistrés:  Login connect .

Première connexion pour utilisateurs pas encore enregistrés: 
  1. Demande du code d'inscription . (Les nouveaux membres reçoivent automatiquement le code d'inscription avec le courrier de confirmation d'affiliation à la caisse).
  2. S'inscrire: Saisir le code d'inscription ici
En tant qu'agent fiduciaire, vous pouvez, grâce à connect, vous occuper de plusieurs mandants, et une fois connecté, vous pouvez passer directement d'un mandant à l'autre. Demandez à votre mandant de nous autoriser à vous octroyer un login.
 
L'enregistrement doit se faire pour chacun de vos comptes avec le code d'enregistrement respectif. Vous recevez donc un code d'enregistrement pour chacun de vos comptes sous pli séparé. Néanmoins, vous pouvez utiliser les mêmes données de connexion (adresse mail, numéro de téléphone mobile, mot de passe). Vous avez de ce fait accès à vos différents comptes avec le même login.
 
Vous avez des questions ou besoin d'aide ?
Envoyez un courriel à connect@ak40.ch ou appelez-nous au : 061 285 22 22.

Adresse
AUSGLEICHSKASSE ARBEITGEBER BASEL
Viaduktstr. 42
4002 Bâle
Téléphone 061 285 22 22
Télécopieur 061 285 22 33
Courriel info.ak40@ak40.ch
Heures d'ouverture
Réception
08:30-11:45 13:30-16:30
Centrale téléphonique
07:45-12:00 13:30-17:00